La livraison des aliments prêts à l’emploi connaît un franc succès

La livraison des aliments prêts à l’emploi connaît un franc succès

Vous souhaitez vous régaler d’un bon repas, mais vous n’avez pas envie de cuisiner ? Faire venir le restaurant dans son entreprise, c’est aussi une bonne façon de déguster une cuisine que l’on n’a pas l’habitude de manger. Les produits de boulangerie s’invitent dans les locaux et cela comble les papilles des Français.

Obtenir des viennoiseries prêtes à l’emploi

Durant les périodes de confinement, les Français n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes, celles de déguster de bons petits plats. Grâce à des plateformes de livraison, les entreprises peuvent acheter les meilleurs produits  : pain, viennoiseries, snack surgelé ou précuit… Ce n’est pas le seul domaine qui connaît un tel succès. Paniers de produits frais, repas complet, brunch, les restaurateurs se réinventent également et ils se diversifient. Ils font de la livraison une priorité. Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir le catalogue haut de gamme de ce professionnel qui vous aidera à alimenter votre boulangerie. 

A lire également : Comment proposer une viande de qualité à la vente ?

Ce service remporte un vif succès aujourd’hui. La livraison offre certains avantages, car nombreuses sont les personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou faire des courses pendant la pause déjeuner. Il n’est donc pas surprenant que plus d’un Français sur deux se fasse livrer un repas ou des viennoiseries à la maison et au bureau.

  • Le marché de la livraison se porte bien, plus de trois commandes sont passées chaque seconde.
  • Celle à domicile ou au bureau est pratique, rapide et on peut commander au dernier moment.
  • Les plats les plus sollicités sont les pizzas, la nourriture asiatique, le fast-food, les plats indiens.
  • À l’avenir plus d’un restaurant traditionnel sur trois proposera la livraison et elle va sans doute dépasser le drive.

Si vous êtes un adepte des viennoiseries, vous pourrez proposer un brunch directement dans votre entreprise. Toutefois, ce professionnel peut aussi alimenter une boulangerie dans les meilleurs délais grâce à une livraison rapide et efficace. Il n’a jamais été aussi simple de proposer du bon pain.

A découvrir également : Le top 5 des bières allemandes