Quelle est la différence entre TM5 et TM6 ?

Quelle est la différence entre TM5 et TM6 ?

Si vous envisagez d’acheter un robot culinaire de Vorwerk, vous êtes sûr que vous envisagez l’un de ses deux produits les plus récents et ici entre en jeu une question claire. Quelles sont les différences entre Thermomix TM6 et Thermomix TM5 et lesquelles dois-je choisir ?

Nous voulons vous aider dans votre décision et pour ce faire, nous vous disons comment le Thermomix TM6 s’est amélioré

A lire en complément : L'ananas dans tous ses états !

Ce sont les principales différences entre le Thermomix TM6 et le Thermomix TM5

Nous commençons notre examen des différences entre le Thermomix TM6 et le Thermomix TM5 en parlant d’un détail très important et c’est peut-être ce qui vous fait envisager d’acheter un vieux modèle. Évidemment, il sera toujours plus conseillé d’acheter un nouveau modèle (dans ce cas, le TM6), car ils comprennent des améliorations et des innovations cela vaut la peine, mais lorsque la différence de prix est élevée, un modèle plus ancien pourrait être une bonne option. Dans ce cas, le TM6 a un prix officiel de 1.259 euros contre 1.199 euros pour le TM5 avec double verre ou 950 euros pour le TM5 sans ce double verre.

Mais qu’est-ce qu’il a amélioré ? Qu’est-ce qui justifie cette différence de prix ? Parmi les principales différences entre le Thermomix TM6 et le Thermomix TM5, le TM6 comprend un bouchon anti-éclaboussures avec une meilleure évaporation. Le verre est de la même taille (2,2 litres) et les deux peuvent être connectés à Cookidoo, bien qu’il soit toujours en jeu que le TM5 le fait via une clé de cuisson amovible et le TM6 le fait via WiFi. De cette façon, profitez mieux d’avoir un écran tactile plus grand , qui atteint maintenant 6,8 pouces.

A voir aussi : Pourquoi le canard laqué ?

La précision de l’échelle du Thermomix TM6 est de 1 gramme, par rapport aux 5 grammes du modèle précédent. De plus, de nouveaux modes programmés sont inclus (haute température, vide, cuisson lente, concassage, fermentation, autonettoyant et bouilloire).

L’inclusion du WiFi pour accéder à Cookidoo sans besoin d’appareils externes est l’une des meilleures nouvelles du Thermomix TM6

Où acheter votre Thermomix

Si vous avez essayé de rechercher ce robot culinaire dans des magasins comme Amazon ou d’autres multi-marques, vous aurez sûrement déjà vu qu’il n’est pas à vendre. C’est parce qu’il n’est vendu officiellement que par les distributeurs Vorwerk. Dans ce lien, vous pouvez trouver où se trouve votre bureau Vorwerk le plus proche , où ils vous aideront avec votre achat, Ils fourniront toutes les informations dont vous avez besoin et assigneront un distributeur pour vous aider avec votre nouveau robot. Ils vous fourniront également des réunions individuelles afin que vous puissiez apprendre à utiliser votre Thermomix avec tout le luxe des détails, bref, bien que le produit ne soit pas économique, le service qu’ils fournissent de la marque est à la hauteur de ce que vous attendez.

Il se peut que vous ne puissiez plus trouver le TM5 sur la chaîne officielle. Dans tous les cas, nous vous recommandons d’accéder au Thermomix TM6 dès maintenant. L’ inclusion du WiFi est une valeur ajoutée très intéressante pour profiter pleinement de la cuisine guidée de Cookidoo, ainsi que des nouveaux modes pour être en mesure de préparer facilement plus de travaux. Aussi l’amélioration de la précision de l’échelle vous aidera à faire des recettes pas de place pour l’erreur.