Des biscuits gourmands via une boutique spécialisée !

Des biscuits gourmands via une boutique spécialisée !

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le goûter ou encore lors de l’apéro, voire en collation, il y a de nombreuses occasions pour déguster des biscuits. Certes, ceux vendus dans les centres commerciaux sont abordables, mais le goût n’est pas souvent celui escompté. Nous vous conseillons de vous rapprocher d’une biscuiterie spécialisée comme Loc Maria puisqu’elle pourra vous surprendre avec toutes les références.

Comment déguster ces gourmandises ?

Que ce soit devant la télévision, avec une infusion, un chocolat chaud, un café ou un simple verre de lait, ces biscuits pourront égayer vos papilles. Cette biscuiterie bretonne pourra combler toutes les papilles avec notamment des galettes ou encore des crêpes dentelles. Ces dernières sont idéales pour la réalisation de certains gâteaux puisqu’elles apportent un côté croustillant. Vous pourrez par exemple les émietter et les insérer dans une mousse, une génoise ou pour réaliser un crumble.

A lire également : Des plantes riches en huile vous réservent des surprises

  • Les crêpes dentelles sont déclinées en plusieurs saveurs, les plus gourmands ne pourront pas se passer du chocolat au lait.
  • Les palets sont aussi très agréables, les saveurs bretonnes s’invitent chez vous sans vous déplacer.
  • Si auparavant, il fallait se rendre en Bretagne pour découvrir tous les produits locaux, ce n’est désormais plus nécessaire grâce à Internet.

La boutique en ligne vous propose une large gamme de gâteaux et Loc Maria est une enseigne largement renommée pour les biscuits. Ce sera aussi l’occasion d’acheter des coffrets que vous pourrez offrir à vos amis ou profiter pleinement lors d’un repas avec votre famille ou vos proches. En termes de prix, ces gourmandises ne sont pas trop onéreuses puisque la qualité est vraiment au rendez-vous.

Pour des gavottines au chocolat au lait et au caramel, vous devrez prévoir moins de 2.50 euros la boîte. N’hésitez pas à remplir votre panier avec ces gourmandises bretonnes, vous aurez l’impression de voyager jusqu’à l’océan depuis votre canapé.

Lire également : Quelles dispositions pratiques pour réussir ses cocktails ?