Des idées de menus pour vos réceptions ou vos pique-niques

MT : Traiteur lyon : Une formule zéro tracas pour vos festivités

MD : Traiteur lyon : Une fête familiale ou un évènement d’entreprise approche à grands pas ? Faites appel à un traiteur lyon.

Lire également : Consommer local, c'est mieux !

Repas de mariage, baptême, brunch, pique-nique, événements professionnels ou dîner en famille, grâce au traiteur lyon, il vous sera possible d’adapter vos menus à votre budget. De plus, vous vous rendrez la vie plus facile en faisant appel à un professionnel, et vous n’allez pas décevoir les papilles de vos convives. Le traiteur événementiel, saura préparer des repas riches en couleurs et en saveurs.

Lire également : La livraison de plateaux-repas : un nouveau moyen de manger sainement

Un buffet froid à base de produits frais : Incontournable pour vos festivités

Pour des déjeuners ou des dîners, les buffets froids sont faciles et rapides à préparer. En été, ils ont particulièrement la côte. Que ce soit pour un pique-nique, des cousinades ou un brunch champêtre, le buffet campagnard froid, à base de produit du terroir est une excellente option. On pourra y déguster des plateaux de charcuteries, à base de jambon, de foie-gras ou de saucisson. Il sera possible d’y ajouter des poissons froids comme du saumon classique ou du saumon fumé, le tout agrémenté d’une multitude de salades colorés ! Le plus ? Les fruits de mer qui nous rappellent la mer et les vacances.

Vous pouvez demander au traiteur de préparer pour les enfants un menu spécial à base de mini burges, des potatoes, des club-sandwichs. Le tout, bien préparé et emballé comme chez un fast-food.

Du côté des desserts gourmands, le traiteur pensera aussi à vous. En effet, il se peut que votre brunch ou votre pique-nique se poursuive jusque tard dans l’après-midi. Passez ces instants autour d’un café ou d’une tasse de thé avec une farandole de délices sucrés : verrines sucrées, tartelettes, macarons, cupcakes, mignardises.

Un buffet chaud : pour un repas encore plus festif

Ce qu’il y a d’avantageux avec le traiteur lyon, c’est qu’il peut vous offrir un événement clé-en-main, avec des produits savoureux et exceptionnels.

Pendant vos repas en famille ou vos évènements d’entreprise, les plats chauds sont incontournables. La paella et le couscous sont des mets élaborés très prisés lors de festivités. Vous pouvez varier avec de la lasagne, du magret de canard, ou encore des gambas et des tagines d’agneau.

Pour accompagner un plat principal, le traiteur pourra vous conseiller de la pomme de terre, déclinée sous forme de salade, écrasée ou râpée. Et pour les soirées d’hiver, pourquoi ne pas opter pour des choucroutes ou des raclettes ?

Dans tous les cas, pour profiter de vos instants de retrouvailles en famille ou entre amis, ou pour célébrer vos plus beaux moments, un menu traiteur gourmet à la carte sera toujours à votre disposition. De ce fait, vous aurez accès à une sélection de viande, de volaille, de poisson, et même de dessert.

Les avantages de passer par les services traiteur

La préparation de votre mariage, de vos cocktails dînatoires, de vos repas de famille ou de vos réceptions privées, peut générer du stress et de l’anxiété. Il faut tout gérer dans les moindres détails. Confier votre menu gastronomique à un service traiteur lyonnais Gourmet’s, est synonyme de sérénité et de confort de vie. Vous pouvez profiter pleinement de votre soirée !

Le traiteur lyon, est un professionnel de la gastronomie, qui œuvre pour la réussite de vos événements, grâce à des prestations sur mesure. Son objectif ? Offrir des animations culinaires uniques et régaler les invités avec des produits de qualité. Que ce soit des buffets, des plateaux-repas, des apéritifs… Cet organisateur événementiel respectera votre thématique et vos exigences.

Joindre un traiteur est donc essentiel pour la réussite de votre événement. En plus, vous pouvez faire appel à lui pour des plats à emporter ou une livraison à domicile. Il n’y a rien de mieux pour pouvoir profiter de ses proches et titiller leurs papilles grâce à un repas préparé à l’avance.