La pizza margarita, une recette traditionnelle qui perdure

La pizza margarita, une recette traditionnelle qui perdure

Avec près d’un milliard de pizzas consommées en 2016, la France est l’une des plus grandes adeptes de la spécialité italienne, juste après les États-Unis (N°1) et avant l’Italie (N°3). Il faut dire que les différentes variétés de pizzas sont très appréciées et parmi elles la traditionnelle margarita. 

Pourquoi la pizza margarita est-elle indétrônable ?

La pizza margarita est sans nul doute la plus populaire de ces dames. Pour les soirées entre amis, les dîners conviviaux en famille et les soirées cinéma, elle s’incruste à toutes les occasions pour un max de plaisir et de gourmandise. Et c’est surtout la composition de la pizza margarita qui fait son succès

Une pâte à pizza parfaitement travaillée, des produits frais et de qualité, un tour de main incomparable et professionnel, il en faut peu pour réaliser une belle pizza margarita. Même si de nombreuses versions existent au point de dénaturer la traditionnelle pizza de la reine, la meilleure des recettes reste celle d’origine.

Une sauce faite avec des tomates bien mûres et gorgées de soleil, une mozzarella crémeuse et savoureuse, des feuilles de basilic fraîches pour la touche méditerranéenne et une huile d’olive. Voici ce qui fait l’essence de la pizza margarita telle qu’on l’aime.

Comment apprécier pleinement votre pizza ?

Pour savourer une bonne pizza margarita, plus besoin de vous prendre la tête. Il suffit d’aller en ligne sur le site d’une enseigne de pizzeria et de passer la commande de la pizza qui vous fait envie. En seulement quelques clics, vous pouvez vous faire livrer votre repas au bureau à l’heure du déjeuner, en soirée pour le dîner ou même en cas de fringale. Par ailleurs, commander en ligne vous donne l’avantage du prix avec des tarifs particulièrement attractifs. Ces derniers vous permettront de commander plusieurs pizzas sans risque de vous ruiner.