Gratin de butternot au curry – Ma recette

Gratin de butternot au curry – Ma recette

Je vais l’inclure dans mes recettes récurrentes. Nous avons ajouté du coriandre frais.

Plat très facile et rapide à réaliser, et en cette saison, j’ai toujours de quoi le faire à la maison. j’ai utilisé de la pâte de curry rouge (il m’en restait un peu d’une recette thaïlandaise) et je n’ai utilisé que le bouillon de cuisson pour faire la purée que j’ai légèrement mixée car, même après 40 mn de cuisson, certains morceaux restaient très fermes. Accueil > Recettes > Courge gratinée façon exotique.

Choisir un carnet. 🙂 super.

Avec sa saveur toute douce, celle-ci permet de cuisiner de petits plats réconfortants, qui nous feraient presque apprécier le retour de l’automne et du froid. Salez, poivrez, ajoutez le curry. Parmesan.

512 caractères.

La couleur orangée de la courge vient renforcer le trait exotique apporté par le curry et le lait de coco, pour un plat esthétiquement et gustativement surprenant. Vous ne pouvez pas ajouter de commentaire à cette recette car vous l’avez déjà commentée. Suivi de grossesse | Calcul IMC.

Site web. à bientôt.

Partager cet article.

Effectuez une recherche sur le site. C’était light, goûtu, rapide et ça s’accompagne avec tout. Cette recette, je l’ai conçue pour l’épicerie Causses, mais ça je vous en parle plus en détails dans quelques jours 😉. LadyMilonguera
Oct 08, 2014 @ 12:28:34.

une photo.

Tous les commentaires. Cette fois ça y est, les derniers ajustements de la nouvelle version de Popotes & Cocottes sont bel et bien terminés, et tout le monde devrait à nouveau recevoir les derniers articles par mail. Merci.

Coupez la chair en petits dés.

Gaby
Géniale ne connaissais pas ce légumes mais aujourd’hui je peux dire que c’est très bon avec cette recette « sauf motif lardon a la place du jambon ».

Bienvenue et merci à tous les nouveaux inscrits. Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. une rivale du potimarron, en somme. Nom *. C’est quoi cette recette. Toute la famille a adoré. Ne pas s’abonner S’abonner Seulement les réponses à mes commentaires Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Préchauffez le four à 180°. Appétissant gratin. Courge – curry, tu me mets l’eau à la bouche
Bises et belle journée à toi ;-). peut etre en soupe. Ca y est, c’est officiel depuis quelques jours, c’est l’automne… Et ça ne me met pas vraiment de mauvaise humeur, car je pense à tous les petits plats mijotés, les soupes et autres que je vais cuisiner. Découvrez cette recette de purée de butternut, rapide et facile. 1 courge butternut.

Feuilletés, canapés et autres délices s’invitent à la fête. 🙂 hé bien j’espère que ça plaira.

J’aime beaucoup son petit gout de noisette.

Coupez la chair en petits dés (1 cm de côté environ). Re-bonjour David,
Les commentaires sont tous modérés avant d’être publiés.

Un délice , on s’est régalés. Merci à elle c’était bien bon et encore meilleur le lendemain. Ajoutez la recette manquante. Ayez au moins le courage d’accepter la vraie critique gastronomique. un bon gratin.

Pour bien commencer la saison, je vous propose ce petit gratin, à base de courge. Pour ce gratin, je me suis inspirée de la recette de Mademoiselle Cuisine… en y apportant quelques petites touches personnelles bien sûr.

Parfaitement appétissant ton gratin Séverine. Adresse e-mail.

He bien de rien.

Demain je teste, je ne connaissai pas cette variété. je suis de retour 🙂 après un long moment.

40 cl d’eau c’est beaucoup trop. waouhhh.

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me prévenir. Pour 4 personnes :.

Bravo vous avez réalisé cette recette.

1 cuillère a café de curry. Sel, poivre.

  • gratin butternut pommes
  • butternut pommes terre
  • gratin courge butternut
  • rape sel poivre
  • curry sel poivre
  • sel poivre preparation
  • beurrez plat gratin
  • curry courge butternut
  • blog cuisine gastronomie
  • gastronomie auteur signaler
  • auteur blogs cuisine
  • cuisine gastronomie auteur
  • plan blog cuisine

Épluchez l’échalote, émincez-la finement.

J’ai rajouté de la crème en plus à la fin (pas bien mais tellement bon) et c’était parfait.

Bonjour tout le mondeeeeeeeee Non non non vous ne rêvez pas. excellent.

Très bon. Je serais ravie de recevoir votre photo à cette adresse gourmandizzzetcompagnies@hotmail.

Faites cuire 45mn à 180°. Enfournez et faites cuire 45 min à 180°C. La butternut est une petite courge de forme allongée à la chair douce et fondante et au goût de châtaigne.

A bientôt. Ton gratin est bien alléchant…. Super bon et sucrée naturellement, au lieu d’ajouter du lait ou lait de coco j’y ai mis une cuillère de crème fraîche bien gourmande. une recette de chef facile a faire simplement sublime au gout merci (signé un papa jardinier).