Les meilleurs restaurants asiatiques de Nancy à ne pas manquer

Les meilleurs restaurants asiatiques de Nancy à ne pas manquer

La gastronomie est un des meilleurs moyens pour découvrir d’autres cultures. De plus, c’est un des moins coûteux, car vous n’êtes pas forcément obligé de voyager à travers le monde. En effet, un voyage culinaire peut se faire dans des restaurants spécialisés dans votre ville ou à proximité. Dans cet article, vous allez découvrir les meilleurs restaurants asiatiques de Nancy que vous ne devez pas manquer.

La Villa d’or

À Nancy, la Villa d’Or est la place idéale pour trouver différentes spécialités asiatiques. Vous y trouverez différents îlots de restaurant chinois nancy, de spécialité japonaise, du bar à dessert, des repas à consommer sur place ou à emporter, des repas chauds ou froids et bien d’autres. Vous pouvez déguster le plat asiatique que vous souhaitez du mardi au dimanche, même les jours fériés. Vous pouvez aussi passer une ambiance conviviale en famille avec le buffet à volonté proposé par le restaurant.

Lire également : Pourquoi le canard laqué ?

Monsieur Fuji Sushi

Si vous aimez les Sushis ou si vous souhaitez déguster pour la première fois, Monsieur Fuji Sushi est une très bonne adresse à Nancy. Ce restaurant japonais est réputé pour sa spécialité en Sushi, mais il propose aussi différents menus japonais que vous pouvez consommer sur place, dans une ambiance calme et esthétique, en famille, entre amis ou en amoureux ou pourquoi pas en solo. Mais Monsieur Fuji Sushi propose aussi l’option à emporter si vous souhaitez manger chez vous, au calme. Outre les plats, vous avez aussi un large choix de dessert dans le menu.

Au Petit Japon

Si vous cherchez d’autres menus japonais à part le Sushi, vous pouvez aussi vous rendre chez Au Petit Japon. Ce restaurant situé au Marché Central de Nancy vous permet de faire un voyage culturel au Japon sans vraiment vous déplacer. C’est l’un des meilleurs endroits si vous souhaitez découvrir les plats traditionnels du pays, ou si vous souhaitez goûter aux menus populaires. Il peut s’agir de plats, d’encas ou de dessert.

A lire aussi : Matcha : 4 particularités de ce thé vert

Chez Xuan

Si vous souhaitez goûter à la spécialité chinoise, le restaurant Chez Xuan vous propose différentes cuisines correspondantes. Cela concerne notamment la soupe et les différents potages. Mais on n’oublie pas non plus la spécialité de la maison dont la pâte de riz. Ce restaurant asiatique est un des meilleurs endroits si vous avez un rendez-vous professionnel que vous souhaitez honorer dans ce cadre, ou si vous souhaitez aussi passer une soirée en amoureux dans un cadre qui sort de l’habituel. En fait, le décor est plutôt somptueux et le restaurant est réputé pour la qualité du service.

Thai Khao-Thip

Si vous cherchez à découvrir la cuisine Thaï, Thai Khao-Thip est la destination qui vous convient à Nancy. Le restaurant est ouvert du lundi au samedi. Vous y trouverez différents types de menus, allant des entrées aux desserts. Dans ce cadre, vous y trouverez des plats sautés, des salades épicées ou fruitées, des menus composés de viandes ou de fruits de mer, ou encore des menus végétariens, etc. Sans oublier les pâtes et les différentes spécialités asiatiques.

Viet Manh

Pour déguster des plats vietnamiens, Viet Manh vous propose des plats traditionnels de ce pays, ainsi que différentes spécialités. À noter que leur menu se compose principalement de plats végétariens. Vous pouvez consommer sur place ou demander une commande à emporter.