L’Italie comme si vous y étiez

L’Italie comme si vous y étiez

Si comme nous, les spécialités italiennes vous donnent l’eau à la bouche, vous serez ravis de déguster des plats italiens dans un restaurant orienté vers ce type de cuisine. Depuis plusieurs années ils jalonnent nos villes pour notre plus grand plaisir.

Une ambiance conviviale

Au travers de sa cuisine, c’est tout un art de vivre que l’Italie nous transmet ! Oubliez les tracas et savourez l’instant en dégustant les spécialités italiennes d’un restaurant, vous pourrez commander en livraison un plat italien via Deliveroo, UberEATS et Glovo. Il ravira à la fois vos cœurs et vos papilles dans une atmosphère moderne et agréable. La cuisine italienne puise véritablement son origine dans les paysages variés et ensoleillés de sa patrie, de Naples à Florence. Elle s’appuie notamment sur des saveurs incontournables telles que l’huile d’olive, les crustacés ou encore la tomate. Des spécificités existent selon les régions, n’hésitez pas à les découvrir, elles sauront vous ravir et vous feront voyager instantanément.

A lire en complément : Une sélection de cadeaux gourmands pour vos clients ou salariés

Une cuisine savoureuse pour vos papilles

Des antipasti, en passant par la pizza et les pâtes, la cuisine italienne est riche en saveurs et en goûts. Ces plats traditionnels des « mama » italiennes ont su conquérir les cœurs du monde entier, rendant la cuisine italienne solidement enracinée culturellement au sein de nombreux pays parmi lesquels la France ne fait pas figure d’exception. L’engouement ne se tarit pas autour de ces plats familiaux et chaleureux qui savent si bien traduire la dolce vita italienne. Outre les plats sucrés et salés que nous connaissons tous, les fromages italiens sont également renommés dans le monde entier, apportant leur touche de fraîcheur et de soleil à chaque bouchée. Parmi eux, on peut notamment citer la burrata ou encore la célèbre mozzarella. Après le carpaccio, vous reprendrez bien un peu d’un délicieux tiramisu non ? Alors, cette sortie aux goûts de l’Italie, c’est pour quand ?

A voir aussi : 2 façons d'occuper votre enfant après le déconfinement